Tarifs

Le Partnership Job Board est gratuit pour les demandeurs d’emploi et payant pour les employeurs. Il applique un modèle de partage des recettes qui offre un soutien financier important aux associations de bibliothèques provinciales et territoriales.

Vous pouvez publier n’importe quelle offre d’emploi liée aux bibliothèques ou aux archives. Si votre établissement est membre de l’une des associations du Partnership, vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel.

Catégorie Jusqu’à 30 jours Jusqu’à 60 jours Jusqu’à 90 jours
Tarif normal 102 $ 122 $ 133 $
Tarif de membre 66 $ 79 $ 86 $

Vous ne savez pas si l’adhésion de votre établissement est à jour? Vérifiez auprès de votre association de bibliothèques provinciale ou territoriale.

Foire aux questions

Droits

Mon organisation est-elle admissible au tarif de membre?

Si votre organisation est membre de l’une des associations du réseau national canadien d’associations de bibliothèques provinciales et territoriales liées au Partnership, alors oui, elle est admissible.

Puis-je utiliser mon adhésion personnelle ou individuelle pour bénéficier du tarif de membre?

Non. Le tarif préférentiel de membre n’est proposé qu’aux organisations ayant une adhésion institutionnelle en cours à l’une des associations du réseau national canadien d’associations de bibliothèques provinciales et territoriales liées au Partnership.

Puis-je afficher un poste de bénévole à pourvoir?

Oui. Dans le tableau de bord de l’employeur, sélectionnez Publier une offre d’emploi. Dans le champ Rémunération , saisissez « Poste de bénévole » et sous Type d’emploi, sélectionnez « Bénévole ».

Quel forfait d’affichage de poste dois-je acheter?

Vous avez le choix entre des périodes d’affichage de poste de 30, 60 ou 90 jours. Votre annonce est active pendant 30, 60 ou 90 jours à compter de la date d’ouverture de l’offre d’emploi. En fonction de votre achat, elle expirera 30, 60 ou 90 jours après cette date. Votre offre d’emploi est visible de la date d’ouverture de l’offre jusqu’à la date de clôture que vous avez sélectionnée.

  • La date d’ouverture de l’offre d’emploi ne peut pas être modifiée.
  • La date de clôture peut être modifiée en tout temps et aussi souvent que nécessaire, pourvu que les dates modifiées soient comprises dans la période active d’affichage.
  • Vous pouvez également désactiver votre annonce en tout temps pendant la période active d’affichage en sélectionnant l’option « Marquer comme pourvu » dans le tableau de bord de l’employeur (Gérer les affichages>Affichages).
Achat Période active Visibilité Clôture
Affichage pendant 30 jours 30 jours à partir de la date d’ouverture Jusqu’à 30 jours après la date d’ouverture 30 jours après la date d’ouverture
Affichage pendant 60 jours 60 jours à partir de la date d’ouverture Jusqu’à 60 jours après la date d’ouverture 60 jours après la date d’ouverture
Affichage pendant 90 jours 90 jours à partir de la date d’ouverture Jusqu’à 90 jours après la date d’ouverture 90 jours après la date d’ouverture

Exemple :

Vous achetez un affichage de poste de 30 jours le 25 juillet et choisissez le 1er août comme date d’ouverture et le 15 août comme date de clôture.

  • Votre annonce est active pendant 30 jours, du 1er au 30 août, et prend fin le 30 août.
  • Votre annonce peut être consultée par les demandeurs d’emploi du 1er au 15 août.
  • Vous pouvez ajuster la date de clôture pour que votre annonce soit visible jusqu’au 30 août.
  • Vous ne pouvez pas prolonger la période de visibilité au-delà du 30 août.

Y a-t-il des frais supplémentaires pour repousser la date de clôture?

Le report de la date de clôture est gratuit tant que cette date se situe dans la période active achetée.

Si vous souhaitez repousser la date de clôture au-delà de la période active achetée à l’origine (30, 60 ou 90 jours), vous devez acheter un nouvel affichage de poste.

Paiement

Puis-je payer par carte de crédit?

Oui. Le Partnership Job Board accepte VISA, Mastercard, Discover et Amex. Si vous payez par carte de crédit, un lien menant à votre reçu / facture est transmis à l’adresse de courriel associée à l’identifiant utilisé pour acheter l’affichage de poste. Pour être certain de recevoir ce reçu, veuillez ajouter jobboard@bcla.bc.ca à votre liste de contacts ou d’expéditeurs autorisés.

Puis-je payer par chèque?

Nous acceptons les chèques, mais nous vous encourageons à privilégier si possible le paiement par carte de crédit.

La BCLA est une organisation modeste disposant de moyens limités. Nous nous efforçons de réduire autaut que possible les frais administratifs du Partnership Job Board afin de maximiser les recettes partagées avec toutes les associations provinciales et territoriales. Le traitement des paiements par carte de crédit est plus efficace et plus rentable.

Si vous n’êtes pas en mesure de payer par carte de crédit, choisissez « Payer par chèque » et un lien menant à votre facture sera envoyée à l’adresse électronique associée à l’identifiant utilisé pour acheter l’affichage de poste. Pour être certain de recevoir la facture, veuillez ajouter jobboard@bcla.bc.ca à votre liste de contacts ou d’expéditeurs autorisés.

Veuillez libeller votre chèque à l’ordre de la British Columbia Library Association et l’envoyer à l’adresse suivante :

British Columbia Library Association
A/S du Partnership Job Board
CP 19008, BP de Rocky Point
Port Moody (C.-B.) V3H 0J1

Une fois votre chèque reçu, le Partnership Job Board vous enverra un lien menant à votre reçu à l’adresse électronique précédemment utilisée.

Vous pouvez accéder à votre facture / reçu en tout temps dans votre Tableau de bord de l’employeur.

 

Par erreur, j’ai choisi le chèque comme mode de paiement. Puis-je payer plutôt par carte de crédit?

Oui, il suffit de vous rendre dans votre  Tableau de bord de l’employeur.

  1. À la rubrique de gestion des annonces d’offres d’emploi, sélectionnez votre historique de paiements.
  2. Choisissez l’annonce que vous souhaitez payer et sélectionnez Payer maintenant.

Une fois votre paiement traité, le Partnership Job Board vous enverra un reçu par courriel. Veuillez ne pas nous envoyer les données relatives à votre carte de crédit par courriel.

Vous pouvez accéder à votre facture / reçu en tout temps dans votre Tableau de bord de l’employeur.

Percevez-vous la TPS/TVH?

Non. Nous ne percevons ni la TPS ni la TVH.

Remboursement

Puis-je demander un remboursement?

Aucun remboursement n’est accordé, sauf dans les cas suivants :

  • Si l’ABCB constate qu’une offre d’emploi n’est pas liée aux bibliothèques ou aux archives. L’ABCB se réserve le droit de refuser la publication d’annonces qui n’entrent pas dans le champ de compétence du Partnership Job Board. Le cas échéant, un remboursement sera effectué.
  • Doublon accidentel. Si vous publiez deux fois une offre d’emploi par inadvertance, veuillez prendre contact avec nous immédiatement, en indiquant l’intitulé de l’offre et la date de la publication en double. Nous rembourserons les doublons accidentels si votre demande est reçue dans les sept jours suivant la date d’achat.

Défaut de fournir les renseignements requis sur la rémunération

La publication d’offres d’emploi soumises au Partnership Job Board sans que ne soit indiqué un salaire ou une échelle de salaire dans le champ de rémunération requis ne sera pas approuvée tant que ces renseignements n’auront pas été fournis. Tout retard dans la publication d’une offre d’emploi, ou tout refus de publication, attribuable à l’absence de renseignements sur le salaire ou l’échelle de salaire dans le champ de rémunération, ne donnera pas droit à un remboursement.